Revue de web « Lundi noir »

http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/interviews/content/1836423-dominique-dyens-un-homme-entre-puissance-et-impuissance
L’Internaute
Dominique Dyens : Un homme entre puissance et impuissance Depuis La femme éclaboussée, Dominique Dyens s’amuse à écailler le vernis des conventions de la bourgeoisie. Dans Lundi noir, Paul Deshoulières, cinquante-cinq ans, soixante-quinze kilos (…)

https://leschroniquesdekoryfee.wordpress.com/2013/05/05/lundi-noir-de-dominique-dyens-aux-editions-heloise-dormesson-puissance-impuissance-decadence-et-renaissance/
Les chroniques de Koryfée
Lundi noir, de Dominique Dyens aux éditions Héloïse d’ormesson : Puissance, impuissance, décadence. Et renaissance. A 55 ans, Paul Deshoulières est un homme d’affaires redoutable et redouté, qui allie réussite personnelle, professionnelle et familiale (…)

https://toutelaculture.com/livres/fictions/dominique-dyens-egrene-le-blues-du-financier-ruine-dans-lundi-noir/
Toute la culture.
Domiinique Dyens égrène le blues du financier ruiné dans Lundi noir L’auteure de “Délit de fuite” et « Intuitions » renoue avec le noir psychologique qu’elle sait si bien écrire. Dans le titre de son nouveau roman, c’est le premier jour de la semaine qui est sombre (…)